Alors que de plus en plus de marques produisent des vêtements éco-responsables, il serait judicieux d’éviter de faire tache avec une étiquette non-assortie. Pour répondre à vos besoins de conservation des ressources et de communion avec un public s’intéressant de plus en plus à l’écologie, nous vous proposons des griffes commerciales éco-responsables.

 

Qu’est-ce que le polyester recyclé ?

 

Vous êtes-vous déjà demandé ce que deviennent les bouteilles en plastique que vous jetez, en bon citoyen responsable, dans les bacs de recyclage ? Il existe de nombreuses façons d’en réutiliser la matière, mais peut-être ne saviez-vous pas qu’on en fait des vêtements ? En effet, ces bouteilles sont broyées et déchiquetées afin de les réduire en morceaux tellement petits qu’ils peuvent être utilisés pour fabriquer des fibres de plastique et, donc, des fils de polyester. Grâce au tissage méticuleux de ces fils, on obtient des vêtements faciles à laver, sécher, qui ne froissent pas, utiles pour l’isolation… et des étiquettes de marques !

 

Nos griffes commerciales recyclées

 

Grâce au processus de recyclage du plastique, la société Griffes Vivienne vous propose des étiquettes de vêtement écologiques, certifiées Global Recycled Standard (GRS) et certifiées Oeko-Tex pour l’absence de substances nocives.
Mais peut-être hésitez vous quant à la qualité de nos griffes commerciales recyclées ? Nulle inquiétude, notre étiquette vêtement éco-responsable a la même qualité que n’importe quelle autre griffe en polyester ou en taffetas haute définition. Avec le choix entre 45 coloris (chaînes claire et foncée), le tissage de votre logo sera à tous les coups réussie. Outre la qualité de son aspect visuel satin et taffetas, l’étiquette vêtement éco-responsable est faite pour ravir l’acheteur grâce à sa texture net et mat et à son épaisseur.

 

Griffes Vivienne est GRS et Oeko-Tex,

Ainsi, nous vous garantissons que la griffe en polyester recyclé est de qualité quasi identique à celle en polyester. C’est pour cette raison que le label Global Recycled Standard (GRS) est nécessaire. D’après la raison sociale de ce label, comme le polyester recyclé est indifférenciable du polyester, il est nécessaire d’assurer la traçabilité de la matière utilisée pour vérifier l’absence de produits chimiques nocifs et le respect des normes de travail. Peut-être surprenant pour vous, mais le label GRS garantit l’origine recyclée des bouteilles en plastique car il a été constaté que certaines entreprises peu scrupuleuses achetaient des bouteilles neuves vides pour les transformer en fil polyester…
Autant vous dire qu’avec ses labels GRS et Oeko-Tex, Griffes Vivienne est un partenaire fiable et éco-responsable pour assurer la qualité de fabrication et environnementale de vos produits.

 

Demander un devis !