Joindre l’utile à l’agréable, c’est ce que vous vous apprêtez à faire en optant pour un masque sur lequel est apposée une étiquette représentant le logo de votre entreprise. Non seulement vous accordez à cette dernière l’image d’une entité soucieuse de la santé de toute une population, mais il vous sera aussi possible d’optimiser votre stratégie marketing par ce goodies.

Est-on obligé de porter un masque ?

Il a fallu une crise sanitaire mondiale pour imposer le port du masque à la majorité de la population planétaire. Alors que dans certains pays d’Asie comme la Chine et le Japon, se protéger contre la pollution avec ce type d’accessoire est chose courante, la France a attendu l’apparition du Coronavirus pour se le voir imposé en lieu public ou dans des endroits spécifiques. D’ailleurs, les mesures divergent d’une ville à une autre : si à Paris, le refus de porter un masque en lieu public est passible d’une amende de 135 euros, certaines localités imposent le recours à cet accessoire seulement en lieu clos ou dans les environs immédiats d’une école.

Qu’est-ce qu’un masque personnalisé ?

Comme le masque s’est vu attribuer une importance capitale dans notre société contemporaine, plusieurs acteurs économiques rivalisent d’imagination pour concurrencer les masques chirurgicaux. Ainsi avons-nous vu apparaitre d’autres variantes de masques comme les modèles en tissus cousus à la main. Certes ces derniers n’ont pas les mêmes caractéristiques que les masques destinés à l’usage médical, mais ils sauront satisfaire l’usage personnel et quotidien de toute personne active. Les mêmes masques peuvent faire l’objet de personnalisation adaptée aux besoins d’une entreprise en quête de visibilité. En effet, il est tout à fait possible d’y apposer une griffe commerciale grâce à plusieurs procédés. Si certains confectionneurs de masques français optent pour l’impression de logo sur le tissu, d’autres choisissent la broderie pour mettre en valeur une marque.

Enjeux d’un masque personnalisé pour votre entreprise

Comme énoncé précédemment, le port d’un masque pour le personnel d’une entreprise est un signe de conformité aux règlements en vigueur imposé par le gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire. Il symbolise ainsi votre adhésion aux nouvelles mesures post-confinement visant à limiter la contamination du coronavirus au sein de votre lieu de travail et dans les endroits fréquentés par vos employés. L’ajout d’une etiquette de marque à un masque de protection contribuera à l’amélioration de votre visibilité auprès de vos clients. Dans cette optique, cet accessoire jouera le rôle de vecteur d’image vu l’usage qu’on en fait dans la vie de tous les jours. A noter par ailleurs que la présence d’étiquette pour masque signera votre participation à la relance économique prévue par l’État grâce à l’achat de produits confectionnés par des entreprises locales.

Demander un devis !