Pour la rentré pensez au étiquettes imprimées

Pendant que certains profitent des grandes vacances, d’autres ont déjà fini d’acheter les fournitures scolaires. Là, c’est le casse-tête ! Vous devez marquer les vêtements et le matériel de votre enfant. Cela peut vite devenir la corvée. Heureusement, de nombreux sites proposent maintenant des étiquettes imprimées pour enfants. Découvrez cette solution pour ne plus perdre une seule affaire de votre enfant.

Les différentes étiquettes imprimées pour vêtements

Vous trouverez toutes sortes d’étiquettes pour les affaires de votre enfant. C’est nécessaire quand vous avez un enfant tête en l’air par exemple en primaire. Si c’est pour l’école maternelle, c’est alors indispensable pour tout noter. En effet, la maîtresse et son A.T.S.E.M ne peuvent pas tout contrôler et à la fin de la journée, il se peut qu’elles ne sachent pas à qui est le vêtement, pire, le doudou et la tétine. Au lieu de tout écrire et de prendre un temps fou, optez pour l’étiquette. La plus commune est l’étiquette personnalisable autocollante. Vous pouvez la poser sur toutes les surfaces lisses. Vous aurez même celle qui se colle dans les chaussures. Tout est pensé pour ne plus rien perdre. Mais pour les vêtements, maintenant, vous avez le choix avec des étiquettes imprimées, pour vêtements, thermocollantes. Elles se posent en effet, grâce au fer à repasser et supportent plus facilement la machine à laver. De plus, elles peuvent se décoller si vous voulez vendre le vêtement ou tout simplement le donner à un autre enfant.

L’étiquette tissée personnalisée : l’indémodable

L’étiquette tissée à coudre a toujours du succès. Vous tomberez sur de nombreux fournisseurs d’étiquettes tissées. Mais attention, à ne pas être déçu. En effet, vous pourriez recevoir une étiquette mal imprimée. Vous avez en effet un transfert de l’écriture de votre choix sur l’étiquette tissée. Il suffit alors de créer vous-même votre étiquette tissée personnalisée. Même si vous n’êtes pas une grande couturière, vous pouvez vous lancer. Pour faire son étiquette tissée, il faut que vous imprimiez sur un papier transfert le prénom de votre enfant. Pensez à l’écrire en mode miroir. Choisissez votre tissu, par exemple, un ruban, et repassez le papier transfert dessus. Ensuite, il vous suffit de le coudre sur le vêtement. Cette méthode vous permettra d’avoir des étiquettes tissées personnalisées. Il existe enfin, des étiquettes tissées pour créateurs. Elles sont souvent en coton, ce qui permet d’être moins irritant pour la peau. De plus, vous aurez une meilleure qualité. Qu’elles soient imprimée ou tissée, les étiquettes seront utiles pour la rentrée de votre enfant.

 

Demander un devis !