Afin d’ajouter une touche de personnalisation sur ses produits, le hang tag est une solution efficace et peu chère qui permet de mettre en avant la volonté de proximité avec ses clients. Le hang tag correspond à la création d’une étiquette sur carton ou papier rigide avec la possibilité d’y imprimer en nom en relief ou de faire ressortir une photo en adéquation avec le produit ou le client concerné.

 

Perfectionner la présentation d’un produit pour plus de proximité avec ses clients

Avec le hang tag, il est possible de décorer son produit ou son emballage avec un accessoire design qui peut véhiculer toute sorte de message, qu’il soit affectif ou pour montrer l’importance de la confiance du client envers la société. Les hang tags peuvent se définir en étiquette volante avec un cordon enfilé pour mieux faire ressortir le message que l’on souhaite faire passer.

Avec le hang tag, le visuel des produits peut être considérablement amélioré, dans la mesure où les clients aiment regarder l’étiquette qui décrit le produit. La mise en avant de la marque au travers d’un logo ou d’un label imprimé sur du papier rigide et décoré apporte également une réelle assurance de qualité et de perfection.

Enfin, la personnalisation d’un emballage avec un message adressé au client ou à son organisation permet d’ajouter une touche de proximité non négligeable, avec à la clé une confiance renforcée et une plus grande probabilité de nouer une relation durable et sincère dans le temps.

 

Des possibilités infinies de personnalisation en faisant appel à sa créativité

Grâce à ces étiquettes rigides de grande qualité, il vous est possible de personnaliser comme bon vous semble votre produit avec toutes sortes de calligraphie, de photos ou d’illustration qui peuvent toucher la cible souhaitée. Cela peut aller du nom du client avec un dicton ou un slogan à une photo d’un personnage ou d’un lieu, en passant par l’illustration qui se rapproche au mieux du type de produit concerné.

Il est possible de jouer sur les polices de caractère et de la taille, mais aussi sur la couleur de l’étiquette ou sur sa forme (rectangulaire, ovale, rectangulaire arrondie…). L’arrière-plan du hang tag peut être par exemple une carte ou un panorama pour faire ressortir un message particulier. Ces solutions d’optimisation de la présentation sont peu onéreuses et permettent de perfectionner l’image que l’on souhaite transmettre à ses clients ou partenaires.

Demander un devis !