Les étiquettes tissées sont couramment utilisées par les marques de mode haut de gamme car elles semblent plus professionnelles, attrayantes et sur mesure que les autres types d’étiquettes de vêtements. Ils sont néanmoins utilisés sur une variété d’objets autres que les vêtements. Leur objectif est de vous fournir une manière spéciale d’exprimer votre caractère unique, il existe donc d’innombrables façons d’utiliser vos étiquettes! Pour vous aider à démarrer, nous avons compilé une liste de certaines de nos idées préférées:

 

Porter des produits

Si vous utilisez vos étiquettes pour des uniformes, cela peut sembler évident, mais pourquoi ne pas jeter un œil dans votre placard pour voir s’il y a des vêtements que vous n’aimez pas? Au lieu de les jeter, attachez-leur des étiquettes et elles auront l’air d’être toutes neuves! C’est un excellent moyen d’obtenir des vêtements avec le design précis dont vous avez besoin.

 

Couvrez votre album avec une étiquette

Au lieu de simplement imprimer la couverture de votre album, pourquoi ne pas utiliser une étiquette? Cela ajoutera une autre couche de texture à votre couverture, la faisant ressortir de la foule.

 

Étiquettes pour sac en papier

Pour ajouter de la valeur ajoutée et produire un produit plus accrocheur pour votre marque, les étiquettes peuvent être facilement fixées sur des sacs en papier. Vos sacs seraient facilement reconnaissables si vous utilisez des étiquettes.

 

Étiquettes pour meubles

Les fabricants de canapés utilisent souvent des étiquettes tissées sur les côtés de leurs meubles pour distinguer leurs produits et les rendre plus facilement reconnaissables.

 

Remplacement des autocollants

Les étiquettes peuvent être facilement fabriquées avec un support adhésif afin que les autocollants puissent être entièrement remplacés en tant que produits publicitaires.

 

Étiquettes pour mariages

Pour rendre votre mariage inoubliable, vous pouvez concevoir un logo pour votre mariage et le faire tisser dans des étiquettes à coller sur les cadeaux! Avoir une étiquette distinctive est un excellent moyen de commencer votre nouvelle vie de mariage avec votre bien-aimé.

 

Étiquette pour chaussures

Selon l’apparence que vous souhaitez; Les étiquettes peuvent être cousues à l’intérieur ou à l’extérieur de vos chaussures. Mettre des étiquettes sur vos chaussures rendra votre tenue plus intrigante et attirera l’attention des gens.

 

Étiquettes pour chaussettes

Les chaussettes sont fastidieuses et faciles à égarer. Coudre une étiquette distincte sur vos chaussettes est un excellent moyen de les suivre! Chacun les reconnaîtra comme les vôtres, et les chaussettes sont un excellent vêtement pour accessoiriser.

 

Étiquettes pour sacs à dos ou sacs

Les couleurs communes et les sacs design peuvent parfois être perdus dans un endroit bondé. Coudre vos étiquettes tissées dans vos sacs à dos pour exprimer votre style unique et vous assurer que tout le monde sait qu’il vous appartient.

Demander un devis !