The customisation of your clothes by textile transfer offers you many advantages to promote your brand. If you’re still not decided, here are 7 good reasons for you, might change your mind.

1 – Dress your team with textile transfers

By dressing your employees with textiles wearing your brand name, your staff develops a sense of belonging. The team feels more involved to fully invest in your company. Plus, it’s easier for customers to understand who is and isn’t employed in your business. Their experience is made more pleasant by facilitating exchanges.

2 – Convey your brand image with textile transfers

Textile transfers are an excellent way of communication to promote your brand. They allow it to be put forward by affixing well-defined logos. These methods give high precision results. Intricate patterns can be chosen respecting all the details and colour gradients. Thus, your advertising message is clear and readable. It reflects the quality of your work.

3 – Thank to retain your customers with textile transfers

Offering a textile to your most loyal customers allows them to be rewarded. They will be happy to wear it and talk about it to those around them. Nothing better than your customers to convey your brand image.

4 – Communicate sustainably with textile transfers

Screen printing, digital and sublimation printing are techniques that make all your textile transfers withstand washing. They will promote your brand in the long term.

5 – Create an unique textile transfers

The different processes used such as screen printing, digital or sublimation transfer allow you to make a custom print. You can create your own design: photo, logo, writing… If you use it for an exceptional event, you can add texture to your transfer: a 3D effect, shiny or even reflective.

6 – Respect the environment with textile transfers

Most of our techniques are eco-responsible. We use products that respect the environment as well as your health. All our 3D transfers are Oeko-Tex 100 certified. This label ensures that no harmful substance is used during this process.

Click for a quote

La personnalisation de vos vêtements par transfert textile offre de nombreux avantages pour promouvoir votre marque. Si vous êtes encore indécis, voici 7 bonnes raisons qui pourraient vous faire changer d’avis.

1 – Habiller son équipe avec des transferts textiles

En habillant vos employés avec des textiles au nom de votre marque, votre personnel développe un sentiment d’appartenance. L’équipe se sent plus impliquée pour s’investir pleinement dans votre société. De plus, les clients comprennent plus facilement qui est employé ou non dans votre entreprise. Leur expérience est rendue plus agréable en facilitant les échanges.

2 – Véhiculer votre image de marque avec des transferts textiles

Les transferts textiles sont un excellent moyen de communication pour faire connaître votre marque. Ils permettent de la mettre en avant en apposant des logos bien définis. Ces procédés donnent des résultats de grande précision. Des motifs complexes peuvent être choisis en respectant tous les détails et les dégradés de couleurs. Ainsi, votre message publicitaire est clair et lisible. Il reflète la qualité de votre travail.

3 – Remercier et fidéliser votre clientèle avec des transferts textiles

Offrir un textile à vos clients les plus fidèles permet de les récompenser. Ils seront heureux de le porter et d’en parler à leur entourage. Rien de mieux que vos clients pour véhiculer votre image.

4 – Communiquer durablement avec des transferts textiles

L’impression sérigraphie, numérique et par sublimation sont des techniques qui permettent de faire résister au lavage tous vos transferts textiles. Ils vont durer dans le temps pour promouvoir votre marque durablement.

5 – Créer des transferts textiles uniques

Les différents procédés utilisés comme le transfert sérigraphique, digital ou par sublimation vous permettent de réaliser une impression sur mesure. Vous pouvez créer votre propre design : photo, logo, écriture… Si vous l’utilisez pour un événement exceptionnel, vous pouvez ajouter de la texture à votre transfert: un effet 3D, brillant ou encore réfléchissant.

6 – Respecter l’environnement avec des transferts textiles

La plupart de nos techniques sont éco-responsables. Nous utilisons des produits qui respectent l’environnement ainsi que votre santé. Tous nos transferts 3D sont certifiés Oeko-Tex 100. Ce label assure qu’aucune substance nocive est utilisée lors de ce procédé.

Demander un devis !