Toutes les marques de luxe veulent que leur nom de marque soit beau et unique dans leurs produits, afin d’attirer l’attention des clients. Donc, ils veulent quelque chose qui corresponde à leur image de marque. L’étiquette imprimée peut être une option, mais si vous voulez que votre produit final atteigne un niveau supérieur, utiliser une étiquette tissée de qualité supérieure est le moyen de le faire.

La vraie histoire du produit est dans le détail

Dans le monde entier, des avions aux aiguilles, les produits mal fabriqués sont donnés par les détails.

Sur les vêtements, ce plus petit détail raconte l’histoire de vos produits, car le client voit d’abord ces détails et d’autres choses viennent plus tard.

Le client peut apprendre à connaître la qualité du tissu, la qualité des coutures, la sensation au toucher, etc… quand il examine le produit de près, une bonne qualité sera appréciée. Tous les produits, qu’ils soient de luxe ou standard, ont la même apparence à distance, mais lors d’un examen détaillé, nous en venons à savoir que celui-ci est du luxe et que celui-ci est un produit standard.

L’étiquette joue un rôle important dans le souci du détail. L’équivalent d’un peintre signant sa toile, une étiquette est votre façon de présenter votre travail, de signer avec une touche finale qui correspond à la qualité du produit.

Pourquoi les marques choisissent toujours l’option des étiquettes tissées?

Les étiquettes tissées jouent le rôle de cerise sur le gâteau en ce qui concerne le produit fini. Les consommateurs savent qu’une étiquette tissée haut de gamme prend plus de temps et d’argent à fabriquer qu’une étiquette imprimée. Ce dévouement à la qualité est reconnu et apprécié par les clients et s’associe aux marques de luxe.

Une identité de marque est un aspect important d’une entreprise prospère dans le secteur de l’habillement et de la mode et les marques doivent dire à leurs clients que la qualité est toujours la première priorité, même avec quelque chose d’aussi petit qu’une étiquette pour créer une marque à succès.

Appelez Griffes Vivienne pour vos étiquettes tissées

Tout en examinant votre produit par le client dans le magasin, les étiquettes tissées jouent un rôle important pour connecter le client à votre marque. Une étiquette tissée de qualité supérieure démontre le professionnalisme, le dévouement et le style.

Toutes les étiquettes tissées que nous fabriquons sont créées sur les derniers métiers à tisser, en utilisant une variété de structures de tissage, y compris la soie, le satin, le taffetas et le damas. Une fois les étiquettes tissées, la fabrication est complétée par une gamme de finitions d’étiquettes, les plus courantes étant le pliage d’extrémité, le pliage en boucle et la découpe à chaud.

Nos décennies d’expérience, nos designers brillants et notre utilisation de matériaux de haute qualité nous permettent de livrer bien au-delà de vos attentes lorsqu’il s’agit de créer une belle étiquette tissée élégante et haut de gamme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous proposons, le processus de création d’étiquettes ou comment nous pouvons vous aider, vous et votre entreprise, contactez-nous à communication@griffesvivienne.com

Notre personnel amical et compétent se fera un plaisir de vous aider de toutes les manières possibles.

Demander un devis !