Différentes étiquettes peuvent fournir une variété d’impressions, il est donc essentiel que vous choisissiez celle qui convient à vos produits. Mais comment choisissons-nous? et lequel est le meilleur? Dans cet article, nous expliquerons les éléments clés des étiquettes tissées et imprimées.

Des étiquettes imprimées?

Les matériaux suivants sont utilisés sur les étiquettes imprimées: Satin, Coton, Poly Blend, etc.

Les étiquettes imprimées peuvent inclure des noms de marque et des logos qui seront imprimés numériquement directement sur le matériau. Dans ces étiquettes imprimées, il n’y a aucune limitation à l’utilisation des couleurs. Cela est bien pour que vous puissiez créer des graphismes époustouflants sur vos vêtements.

Ceci est avantageux car vous pouvez créer des visuels saisissants sur vos vêtements, même jusqu’à l’étiquette. Prendre soin des petits détails garantit que les consommateurs auront foi et confiance dans la qualité, car les personnes veulent sentir que leur rapport qualité-prix est atteint.

Les étiquettes imprimées sont incroyablement fiables et vous vous sentirez en sécurité en vous assurant que le logo serait exactement ce que vous vouliez. Tous les détails compliqués dont les conceptions auraient besoin devraient être accomplis.

Les étiquettes résistent au lavage même si elles sont imprimées. Si cela est fait correctement, ils constituent un excellent moyen de renforcer la notoriété de la marque. Assurez-vous d’utiliser des encres de bonne qualité afin d’utiliser correctement cette résistance.

 

Des étiquettes tissées?

Différentes formes d’étiquettes tissées sont disponibles pour faire connaître la marque. Les étiquettes tissées sont les plus populaires dans le secteur du textile. Nous fabriquons des étiquettes tissées en utilisant des tissus chics, y compris la soie, le coton, le satin et le polyester, des sensations confortables, élégantes et luxueuses lorsque vous touchez votre peau avec elles. Griffes Vivienne est l’un des principaux fournisseurs d’étiquettes tissées haut de gamme à Paris depuis 50 ans.

Choisissez une étiquette de vêtements adaptée à vos produits.

  • Étiquette tissée recyclée
  • Étiquette tissée damassé
  • Étiquette tissée en satin
  • Étiquette tissée en taffetas

Donc, vous avez un large choix, essayez simplement l’un d’entre eux et nous parions que vous consentez à ce que l’étiquette tissée apportera une touche finale à votre vêtement. Leur approche classique et professionnelle vous distingue des labels ordinaires.

Éléments clés entre les étiquettes tissées et les étiquettes imprimées:

Comme déjà mentionné, différentes étiquettes offrent des perceptions différentes afin que vous puissiez vous assurer de choisir celle qui convient à vos vêtements. Il existe différentes variantes entre les deux:

Coût:

Les étiquettes imprimées sont généralement le choix le moins cher de toutes, car elles sont faciles à imprimer. Les étiquettes tissées sont fabriquées sur un métier à tisser et nécessitent plus d’entretien , ce qui signifie qu’elles sont plus coûteuses et que le matériau doit être de nature plus durable. Les étiquettes tissées sont plus coûteuses, mais elles sont plus qualitatif pour le vêtement.

Variation des données:

Les étiquettes imprimées sont généralement utilisées pour les étiquettes dans lesquelles les tailles sont incluses, car elles peuvent être proposées à des prix plus compétitifs en raison d’une configuration plus facile que les étiquettes tissées. Les étiquettes imprimées sont généralement utilisées sur les étiquettes qui fournissent des tailles, elles peuvent être commercialisées de manière plus abordable en raison de leur mise en œuvre simplifiée que les étiquettes tissées.

Durabilité:

Les étiquettes tissées semblent durer plus longtemps que celles qui sont imprimées. Elles sont cousus avec soin et non imprimés pour être plus résistants.

Qualité:

Vous constaterez que les créateurs de luxe haut de gamme sont plus susceptibles d’utiliser des étiquettes tissées que des étiquettes imprimées. C’est parce qu’ils rendent vos vêtements plus chers et vous donnent une sensation de luxe. Mais les étiquettes correctement imprimées donnent également la même apparence professionnelle aux vêtements légers.

Exhaustivité du concept:

Les noms de marque, les informations de contact sont généralement ce que vous attendez sur une étiquette tissée – mais comme ils sont suffisamment larges, des motifs très sophistiqués peuvent être créés sur une étiquette. Ils sont très difficiles. Alors que les étiquettes imprimées sont capables de mélanger des centaines de couleurs pour créer des designs sophistiqués et avancés dans un espace limité.

Vous avez donc beaucoup de choix, essayez simplement l’un d’entre eux en fonction de vos besoins.

Demander un devis !