C’est la rentrée scolaire pour les grands et les petits ! Mais aujourd’hui on s’intéresse aux tout petits ! avec Mon Petit Cartable, une marque qu’on adore… Parce que c’est TROP MIGNON.

Vous savez tous ce qu’est un cartable ? Oui oui, on parle bien de ce petit bagage à la forme rectangulaire qui sert à transporter du matériel scolaire.

Et bien, Mon Petit Cartable (Made in France) est un cartable conçu pour les maternelles, adapté à la morphologie des petits de 2 ans à 6 ans. Avec son look rétro rigolo, ce petit cartable fabriqué en France est vendu sur des sites e-commerce depuis 2012.

Mon Petit Cartable est une marque dédiée à l’univers de l’école maternelle. Chaque année une gamme de cartables est proposée en deux formats.

Le cartable de maternelle existe donc pour contenir le PETIT cahier ou le GRAND cahier de liaison.
cartable de fille rose
cartable de maternelle


Le cartable enfant, Mon Petit Cartable permet aux plus petits de développer leur autonomie; il s’ouvre et se ferme à l’aide d’un scratch facile à manier, il se porte sur le dos avec ses belles bretelles adaptables ou par sa petite poignée. Pour chaque cartable il existe une trousse assortie dans différentes tailles. Ces cartables portent depuis la création de la marque une étiquette fournie par Griffes Vivienne et nous en sommes fiers.

Mon Petit Cartable est une marque indépendante qui défend le Made in France avec attention.

Non seulement la fabrication est 100% Française, mais la marque sélectionne également ses partenaires et fournisseurs essentiellement en France (comme Griffes Vivienne, son fournisseur d’étiquettes vêtements).

cartable enfant de maternelle2
Mon Petit Cartable propose des accessoires bien adaptés à l’entrée à l’école maternelle. Bien conçus pour les enfants dans une qualité vérifiée et contrôlée scrupuleusement.
Le cartable de maternelle est fabriqué pour durer pendant les 3 années passées à l’école maternelle.

Ce petit bagage accompagnera votre enfant au quotidien en lui simplifiant la vie car c’est un objet adapté à son age.

Demander un devis !