Accueil/Homme/JESVS RVIZ DIEZ

JESVS RVIZ DIEZ

Aujourd’hui on vous présente Jesús Ruiz Díez

Jesús Ruiz Díez a fait ses classes au Studio Berçot à Paris, après avoir étudié la communication et le cinéma à Séville. Son orientation professionnelle s’est construite au fil de ses expériences dans les plus grandes maisons comme Hermès, Balenciaga, Carolina Herrera, Miguel Palacio ou Carven. C’est à travers ces différentes missions que Jesús Ruiz Díez à développé sa propre vision de la mode. Il y a appris l’objectivité nécessaire au métier, dans le respect des codes de la mode. Ses origines ibériques lui ont permis de se forger un style original et sans concession lors de ses collaborations avec les grandes maisons parisiennes.

JESVS RVIZ DIEZ

nous montre un autre point de vue sur la mode. Un échappatoire contemporain à l’industrialisation des méthodes de création. La vision de ce créateur porte les valeurs de la mode à l’état pur, avec le plus grand respect des traditions et du savoir-faire. Des matériaux utilisés à la production locale soucieuse de l’environnement, Jesús Ruiz Díez fait tomber les clichés du prêt-à-porter peu soucieux de la nature.

mannequin
La marque souhaite reconquérir le goût pour l’excellence et le travail avec les volumes et les tissus, en exaltant les lignes et les choix esthétiques affirmés comme des idéaux.
Les tissus naturels comme la soie, avec des finissages lavés en ottoman ou en georgette, se conjuguent avec du loden autrichien et de la peau de soie pour créer un parfait équilibre entre fluidité et tombé, entre mouvement et graphisme.

jesvs

Une exigence de sobriété et de justesse et un style plus contemporain et cinématique qu’apparait simultanément, avec des allures féminines très minimalistes, empruntes du culte du geste et du mouvement de la silhouette.
JESVS RVIZ DIEZ séduira par sa philosophie et son esprit couture contemporain.

Demander un devis !
Par | 2017-05-03T17:07:21+00:00 04 Nov 2015|Homme|