Pour commencer l’année en beauté, on voudrait continuer de rêver; c’est pour cette raison que nous vous présentons « Le fil de légende » et sa créatrice Karine Onillon.

Après une première carrière dans le merchandising, Karine Onillon se redirige vers ses rêves d’enfant. Formée à la couture et à la réalisation de costumes de théâtre en Angleterre, la future créatrice apprend alors les techniques de créations pour vêtements d’enfants.

Robe-cérémonie

De retour dans l’hexagone, elle décide de mettre son imagination et son savoir-faire au profit des tout petits, en créant des vêtements de cérémonie sur mesure et des costumes féeriques pour les anniversaires ou fêtes costumées. Fascinée par le travail des artisans d’art, Karine Onillon préfère privilégier le beau au bas de gamme, le travail fait main à celui réalisé en usine.

 Cape-cérémonie-enfants

Aujourd’hui, Fil de Légende est spécialisé dans la conception de robes de demoiselles d’honneur, vêtements de cérémonie et de cortège d’enfants pour les mariages, les communions et les baptêmes. Vêtements prêt-à-porter ou costumes sur-mesure, rendez-vous  dans son atelier de création à Neuilly-sur-Seine pour répondre au mieux à vos  exigences !

Plus d’infos sur : 

http://www.fil-de-legende.com/
https://www.facebook.com/FilDeLegende

Demander un devis !